Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!!

Post new topic   Reply to topic    Zoom sur les warhammers ... Forum Index -> zone RP warhammers -> S'inscrire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max307
Administrateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:35 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

Pour s'inscrire il faut choisir une race :

Bêtes du Chaos
Bretonnie
Comtes Vampires
Démons du Chaos
Elfes Noirs
Elfes Sylvains
L'Empire
     Kislev
Hauts Elfes
Hommes Lézards
Hordes du Chaos
      Khorne
      Nurgle
      Slaanesh
      Tzeentch
Mercenaires
      Géants
Nains
Orques et Gobelins
Royaumes Ogres
Rois des Tombes
Skavens 

Et voila vous êtes inscris maintenant il faut juste mettre un message pour informer au autre la race que vous avez choisi .

Last edited by max307 on Wed 21 Jan - 14:31 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
max307
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:38 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

Moi je choisi les elfes noirs

Back to top
mitchoum
Modérateur

Point(s): 74
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:48 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

moi les orques et gobelins.

Back to top
vietlord

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Fri 23 Jan - 15:47 (2009)    Post subject: site à voir Reply with quote

http://crux-terminatus.actifforum.com/

Back to top
mitchoum
Modérateur

Point(s): 74
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:17 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

pk tu mets ce message ici??

Back to top
lilihardy
gérant rp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 67
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: Thu 29 Jan - 15:36 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

moi les comtes vampires Twisted Evil

Back to top
vietlord

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Mon 2 Feb - 17:20 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

oups fumbul !! bref je prends hauts elfes histoire de gerer les elfs noirs ^^

Back to top
max307
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 07:43 (2009)    Post subject: Vous n'êtes plus qu'as clique de vous inscrire !!! Reply with quote

mais tu n'as pas compris la tout le monde est sur le meme continent alors si tu veux prendre une autre race !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zoom sur les warhammers ... Forum Index -> zone RP warhammers -> S'inscrire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation